Actualités

30-03-2020

Reprise partielle reportée

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous vous portez bien.
Comme vous le savez, depuis plusieurs jours déjà, nous travaillons à organiser la reprise partielle et progressive de notre activité.
Nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé ou bien lire ce qui suit…

 

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous vous portez bien.
Comme vous le savez, depuis plusieurs jours déjà, nous travaillons à organiser la reprise partielle et progressive de l’activité.
Pour cela nous avons la semaine dernière effectué un recensement des salariés disponibles et prêts pour reprendre le travail.
Vous avez été très nombreux à nous répondre et nous vous en remercions.

En parallèle nous travaillons, depuis plusieurs jours également, avec l’ensemble de nos fournisseurs pour assurer cette reprise. Malheureusement un certain nombre d’entre eux ne sera pas prêt pour le 1er Avril. Nous ne disposons pas à ce jour de l’ensemble du matériel dont nous avons besoin pour reprendre, y compris du matériel de protection indispensable pour votre sécurité.
Pour éviter à tous prix de devoir arrêter nos lignes de production après quelques jours de redémarrage, nous avons pris la décision de décaler notre reprise d’une semaine soit le mercredi 8 Avril prochain.

Si vous avez répondu au sondage de la semaine dernière sur la reprise, il n’est pas nécessaire de nous resignifier votre disponibilité pour la semaine prochaine nous avons déjà pris en compte votre réponse.
Pour ceux qui, pour différentes raisons, avaient répondu qu’ils étaient prêts à reprendre le 1er Avril mais qui ne seraient plus disponibles le 8 Avril, merci de nous le signaler par retour de mail. Et pour ceux qui seraient désormais disponibles à nous rejoindre, nous vous invitons à vous inscrire sur ce lien :
https://forms.gle/vduh2zhX69pPkJ3VA

Quoi qu’il en soit vos responsables vous recontacteront quelques jours avant pour vous confirmer ou non la reprise le 8 Avril.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous questionner sur votre positionnement du 31/03 au 8/04 (CP ; chômage partiel…).

Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous attendent cette reprise avec impatience mais tout cela est très complexe et doit se faire de manière coordonnée entre les différents acteurs de la filière fenêtre ce qui prend du temps. Sachez que toutes les équipes mobilisées font de leur mieux pour assurer un redémarrage de nos activités dans les meilleures conditions possibles pour notre sécurité et pour nos emplois.

Cette reprise d'activité se fera en déployant des mesures de sécurité renforcées, à lire impérativement dans le lien suivant : Consignes de sécurité Covid19.

Nous vous remercions pour votre compréhension et revenons vers vous rapidement pour vous tenir informé.
En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

 

Icône - Facebook Icône - Twitter Icône - Google + Icône - Pinterest