Actualités

22-07-2019

INNOVATION : COULISSANT AUTOMATISÉ ET CONNECTÉ

CAIB innove avec son partenaire Somfy et vous présente son 1er coulissant aluminium automatisé et connecté.

Piloter ses volets roulants, ouvrir sa porte d’entrée à distance, activer son alarme... La gestion des équipements de la maison par leur connectivité simplifie et améliore le confort au quotidien. Comme c’est le cas pour les volets roulants, la fenêtre de demain est automatique, connectée et accessible à tous ! Pour rendre ce défi possible, les équipes CAIB et celles de son partenaire Somfy se sont mobilisées et créent la baie coulissante automatisée et connectée qui offre de nombreux bénéfices utilisateurs.

 

La liberté d’accès et l’accessibilité : l’ouverture et la fermeture automatiques se font sans effort et avec une fluidité de mouvement. Le pilotage se fait à distance depuis un smartphone ou en local grâce au point de commande.


L’aération sécurisée : la qualité d’air est un enjeu de santé publique, la baie s’ouvre de quelques centimètres et se bloque en position « d’aération sécurisée ». Vous aérez en toute sécurité, comme une fenêtre en oscillo-battant.

 

Sécurité et économie d’énergie : la fonction connectée permet d’intégrer la baie à l’écosystème connecté de la maison et de gérer des scenarios : exemple, lorsque je quitte ma maison, mes baies se ferment, l’alarme se met en route et le chauffage se coupe !

 

Intégration discrète et soignée : la motorisation et le système de pilotage ont été intégrés avec beaucoup de soin pour un rendu très soigné et discret.

 

Le produit sera proposé à la vente courant 2020 et sera présenté en avant-première sur le stand SOMFY lors du salon BATIMAT 2019.

 

Icône - Facebook Icône - Twitter Icône - Google + Icône - Pinterest