Prime Eco Energie menuiserie

 

 

Des Primes énergie distribuées par des entreprises de fourniture d'énergie

Certaines entreprises vous proposent des primes, si vous réalisez des travaux d’économies d’énergie. Les travaux éligibles concernent l'amélioration d'équipements thermiques dans les bâtiments (chaudières combustibles performantes, pompes à chaleur, chauffe-eau solaire...) ainsi que la rénovation du bâti (isolation des combles et des murs, remplacement des menuiseries...). Ces aides interviennent dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie (CEE).

Une aide pour les propriétaires et les locataires

Les propriétaires et les locataires peuvent bénéficier d'une aide des fournisseurs et distributeurs d'énergie, s’ils font réaliser des travaux d’efficacité énergétique réalisés par un professionnel. Cette aide est cumulable avec les aides publiques disponibles pour la rénovation énergétique des logements (crédit d'impôt pour la transition énergétique, éco-prêt à taux zéro...). Le logement concerné peut être une résidence principale ou secondaire.

Les travaux doivent respecter des exigences de performances minimales et être réalisés par des professionnels RGE

Les travaux doivent permettre d'améliorer la performance énergétique de votre habitat. Des exigences de performance sont exigées pour les matériaux et équipements. Ces exigences sont identiques à celles du crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE).

 

Pour plus d'informations sur :
 

WWW.primesecoenergie.fr