Actualités

26-03-2020

Reprise partielle

Le Groupe Liébot, les principaux acteurs de la fenêtre et CAIB préparent la reprise d'activités à partir du Mercredi 1er Avril prochain, en déployant des mesures de sécurité renforcées face au coronavirus.
Afin d’organiser au mieux cette reprise partielle et progressive de notre activité, un recensement des salariés disponibles et prêts pour reprendre le travail, est nécessaire. Nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé hier ou bien lire ce qui suit…

 

Pour cela nous vous remercions de bien vouloir renseigner vos disponibilités grâce au lien ci-dessous : 

https://forms.gle/vduh2zhX69pPkJ3VA

Attention, nos clients se préparent également à une reprise partielle et progressive c’est pourquoi nous ne pourrons redémarrer qu’1 équipe en production. Dans ce contexte et afin de minimiser les risques nous ne pourrons pas avoir dès le 1er Avril l’ensemble du personnel. Il nous faudra en revanche un effectif suffisant pour faire tourner nos lignes de production.
Ainsi quand bien même vous répondez que vous êtes disponible et prêt à reprendre votre travail vous ne serez amené à revenir le 1/04 que si votre responsable vous a confirmé votre reprise Des roulements seront instaurés si le personnel disponible est supérieur au besoin pour la semaine prochaine (d’autres communications vous seront transmises à ce sujet la semaine prochaine).

Pour la production : la reprise s’effectuerait en horaire de journée soit de 7H45 à 16H00 avec une pause de 30 mn pour déjeuner. La pause déjeuner sera organisée en décalé entre 11H30 et 13H30 afin d’avoir un minimum de personnes en même temps dans le réfectoire.

Pour le personnel des bureaux :
Les personnes qui sont éligibles au télétravail resteront en télétravail.
Pour les autres c’est le responsable de service qui avisera, en fonction des réponses de chacun, qui doit ou non reprendre le travail sur le site le 1er Avril, en faisant en sorte qu’il n’y ait pas plus d’1 personne par bureau.
Les horaires seront 8H00 à 16H30.

Bien entendu les personnes qui ont des symptômes mêmes minimes (fièvre ; toux…) ainsi que les personnes fragiles (maladies chroniques…) ne sont pas éligibles à une reprise au 1er avril.

Cette reprise d'activité se fera en déployant des mesures de sécurité renforcées, à lire impérativement dans le lien suivant : Consignes de sécurité Covid19.

Merci à tous pour votre retour rapide.

 

Icône - Facebook Icône - Twitter Icône - Google + Icône - Pinterest